Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

Chaves Lilou (site web) Le 20/07/2015

C'est magique, les cours de danses me plaises énormément et je n'ai pas envie de partir !
Quand on est dans le studio de Christine, on veut y rester pour apprendre d'avantage !

Chaves Lilou (site web) Le 20/07/2015

C'est magique, les cours de danses me plaises énormément et je n'ai pas envie de partir !
Quand on est dans le studio de Christine, on veut y rester pour apprendre d'avantage !

Sarah Pellé Le 28/06/2014

Que de souvenirs et d'émotion en parcourant ce site.
Concours à paris, répétitions, gala, travail et discipline, sont les choses que j'ai vécu à tes côtés durant 15 années inoubliables.

Revoir ces quelques photos des galas dont j'ai eu l'honneur de participer font plaisir, l'univers de la danse me manques énormément mais surtout ce qui me manques le plus c'est ton école et tous ces souvenirs qui resteront gravés.

Déçu de ne pas pouvoir venir pour ce gala de 2014 je tâcherai de ne pas manquer le prochain rendez-vous.

Je terminerai en te disant que je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté durant toutes ces années, je me demande souvent pourquoi j'ai arrêtée,
j'aimerais tellement reprendre mais mon corps ne veux plus suivre...

Tu es une personne formidable Christine sois-en sûr et je suis fière d'avoir fait partie de tes élèves.
Au plaisir de te revoir très vite.

Sarah :)

Justine Gerbault Le 05/11/2013

Enfin un site dédié à mon premier professeur, à son travail et la passion qu'elle sait si bien nous transmettre !

Quand j'ai pris mon premier cours de danse avec toi, j'avais 6ans, qui pouvais penser à ce moment là que j'en serai là où j'en suis maintenant ! 20 ans depuis 2 jours, j'ai quitté ton école à 10ans pour Montluçon, que j'ai quitté l'année d'après pour Marseille, Lyon, la Suisse !! En passant par tous les pays d'Europe ou presque, les Etats-Unis ... Tout ça en grande partie grâce à toi, qui a su me faire confiance, me faire progresser et me garder une place dans ton studio et dans ton spectacle chaque fois que c'était possible.
Même si le chemin est encore long, même si je ne suis pas sûre d'arriver jusqu'au bout, même si j'ai rencontré des personnes de la profession bien moins pédagogues que toi, je ne lâche pas et je n'oublie pas tout ce que tu m'as appris.

A vous qui avez la chance de danser avec Christine... Vous aurez sûrement l'occasion de l'entendre monter le ton mais ne vous en formalisez pas... C'est grâce à des personnes comme elles, professionnelles, pédagogues et qui savent ce qu'elles veulent que l'ont fait des progrès, que l'ont peut aller en concours, avoir des cours et des répétitions dans la rigueur et la bonne humeur, des spectacles de qualité ...

Profitez de votre chance, ça a beau faire quelques années que je n'ai pas eu le plaisir de faire le gala, ou le stage, ou tout simplement de la revoir, je n'ai jamais oublié son enseignement et la personne formidable qu'elle est.

Juju

leroux laëtitia Le 03/08/2013

Quel plaisir de retrouver l'univers de mon enfance et de mon adolescence à Fussy !
merci à toi Christine pour ces merveilleuses années à danser ensemble...
merci d'avoir partagé ton amour pour la danse avec tant de patience et de passion...
Après 19 ans je me suis enfin décidé à retourner sur les planches, une sacrée étape depuis mon accident, mais il ne pouvait en être autrement , la danse à toujours été là en moi avec tout ce qu'elle porte, de beaux comme de difficiles souvenirs.
Merci encore Christine et au plaisir de voir l'un de tes prochains gala et de découvrir les merveilleuses danseuses de ton école, dont tu sais si bien faire ressortir ce qu'il y a de plus beau au fond de chacune d'elle...

Academiededansedefussy Le 26/07/2013

Le livre d'or est désormais ouvert, vous pouvez y laisser vos messages.